Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
25 septembre 2008

Rose vendue

Bonjour, je vous présente Rose née le 24/09/2008 à 9h00,

elle est issue du kit " Rebecca" de Riva Schick livré avec son certificat d'authentisité.

Rose est une pure merveille qui pèse 1kg950 grs pour 52cm,

elle est bien potelée on l'habille en 1/3 mois.

Rose possède une tétine aimantée.

Elle a subit toutes les étapes de reborning:

Peinture inaltérable, rougeurs,capillaires, marbrures, veining,

mainicure des mains et des pieds, narines percées pour plus de profondeur,

lestage du corps et de la tête, implantation des cheuveux et des cils avec du mohair

ondulé de haute qualité.

vente_ebay_125

vente_ebay_095

vente_ebay_096

vente_ebay_100

vente_ebay_105

vente_ebay_108

vente_ebay_110

vente_ebay_111

vente_ebay_112

vente_ebay_116

vente_ebay_118

vente_ebay_119

vente_ebay_120

vente_ebay_114

vente_ebay_121

vente_ebay_122

vente_ebay_123

vente_ebay_138

vente_ebay_137

vente_ebay_127

Rose adoptée

Publicité
Commentaires
M
ELLE EST TROP MIGNONE ELLE ME PLAIRAI BIEN CETTE PETITE PUCE. SUR LES PHOTOS ON NE VOIT PAS LA SUCETTE AIMANTEE C EST POSSIBLE DE LA MONTRER AVEC MERCI
S
elle est sublime felicitation j'adors
A
Elle est très jolie....super
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité