Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
30 septembre 2008

Constance vendue

Bonjour, je vous présente Constance née le 30 Septembre à 15h00

c'est une puce de 1kg500 pour 47 cm.

Elle est issue du kit "Max" de Gerda van keulen Hamersveld limité à 350 exemplaires.

Il porte le numéro 88 livré avec son certificat d'authentisité.

Constance a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining,capillaire,marbrure, rougeurs, grain de peau,

lestage du corps et de la tête, manicure des mains et des pieds, narines percées pour plus de profondeur,

implantation des cheuveux et des cils collés de l'intérieur.

Constance a nécessité de nombreuses heures de travails, elle n'est pas un jouet

mais un bébé de collection.

vente_ebay_132

vente_ebay_133

vente_ebay_131

vente_ebay_130

vente_ebay_129

vente_ebay_128

vente_ebay_127

vente_ebay_126

vente_ebay_125

vente_ebay_124

vente_ebay_123

vente_ebay_121

vente_ebay_119

vente_ebay_118

vente_ebay_113

vente_ebay_117

vente_ebay_112

vente_ebay_109

vente_ebay_107

vente_ebay_106

vente_ebay_105

vente_ebay_104

vente_ebay_103

vente_ebay_102

vente_ebay_101

vente_ebay_100

vente_ebay_095

Constance adoptée

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord, je souhaitais vous féliciter pour vos créations de bébés reborn.<br /> J'ai découvert les bébés reborn il y a peu de temps, et bizarrement je me suis attachée à eux...<br /> J'aimerais avoir le prix de la petite Constance, elle est si jolie!!! J'ai demandé un bébé reborn à mon mari pour Noel, alors je suis à la recherche du bébé qui me fera craqué et je crois bien l'avoir trouvé avec Constance.<br /> Merci de bien vouloir me répondre et encore toutes mes félicitations.<br /> A bientôt, Delphine
S
je la trouve super belle un vrai petit ange bravo a sa creatrice tres talentueuse .bisous
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité