Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
19 septembre 2008

robin vendu

bonjour, je vous présente Robin, né le 18 septembre 2008 à 17h30,

issue du kit "Finn" de Jacqueline gwin il n'exciste que 250 exemplaires

dans le monde.

Robin porte le numéro 114/250 avec son certicat d'authentisité.

Ce petit bonhomme pèse 1kg400 pour 51 cm

on l'habille en 1/3 mois,il possède une tétine aimantée.

Robin a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, rougeurs, grain de peau, manicure

et pédicure, lestage du corps et de la tête,capillaires, marbrures

implantation des cils et des cheuveux.

Il a necéssité de nombreuses heures de travail.

vente_ebay_102

vente_ebay_095

vente_ebay_097

vente_ebay_096

vente_ebay_099

vente_ebay_098

vente_ebay_100

vente_ebay_103

vente_ebay_104

vente_ebay_105

vente_ebay_106

vente_ebay_101

vente_ebay_113

vente_ebay_108

vente_ebay_109

vente_ebay_110

vente_ebay_112

vente_ebay_113

vente_ebay_114

vente_ebay_115

vente_ebay_118

Robin a été adopté par Sarah

Publicité
Commentaires
I
il est trop beau et il me fait marré il a une tete on a envie de le croquer ce bout de chou
C
il est magnifique ce p'tit ange!!! continuez ainsi pour le bonheur des mamans et aussi de leurs petites filles.........
A
Oui il est très mignon car tous les autres....<br /> Bravo....bisous
S
il et trop beau j'adors bisous a sa creatrice
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité