Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
18 janvier 2009

Lisa vendue

Voici ma petite Lisa, issue du kit "Lexi" de Stéphanie Sullivan.

Elle est unique, il n'exciste que 250 exemplaires dans le monde.

Lisa porte le numéro 136/250, elle sera livrée avec son certificat

d'authentisité. Elle a subit toutes les étapes de reborning pour

arriver à ce résultat: Veines, rougeurs, cappillaires, grain de peau en 3D,

manicures des mains et des pieds, lestage du corps et de la tête.

Sa maman devra lui soutenir avant de la soulever.

Implantation des cheveux avec du mohair premium légèrement ondulé

de très haute qualité, collé de l'intérieur avec une colle qui résiste à l'eau.

Vous pourrez lui laver les cheveux avec soin.

Lisa mesure 48 cm pour 1KG 55O, elle arrivera chez sa nouvelle maman

avec l'ensemble de la photo et sa tétine aimantée.

IMG_0802

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0808

IMG_0815

IMG_0819

IMG_0800

IMG_0797

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0813

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0809

IMG_0816

IMG_0820

IMG_0818

IMG_0814

IMG_0817

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse d'avoir adopter Lisa merci beaucoup et encore félicitation pour ces merveilles qui sont comme la réalité tous ces bébés sont vraiment trés beaux encore merci
A
Quel réalisme....chapeau pour ce beau travail....
N
SUPERBE BRAVO ELLE EN PLUS TRÈS BIEN HABILLER BISOUS ET ENCORE BONNE CHANCE POUR TES VENTES
S
elle est superbe isa j'adores je suis sur quelle va vite trouver une maman .quel talent felicitation bisous
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité