Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
31 août 2008

Léane vendue

Léane est issue du kit de Val Shelton.

je vous présente Léane née le 31 Aout à 10h00.

C'est une petite puce de 1kg150grs pour 45cm.

On l'habille en prématuré, naisssance.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, grain de peau,rougeurs,

manicure des mains et des pieds, lestage du corps et de la tête.

Narines percées pour plus de profondeur,

implantations des cheveux et des cils collés de l'intérieur.

Elle arrivera chez sa nouvelle maman avec le joli ensemble de la photo,

ainsi qu'une tétine aimantée.

leane__9_

leane__10_

leane

leane__2_

leane__4_

leane__5_

leane__6_

leane__7_

leane__8_

leane__10_

leane__12_

vente_ebay_115

vente_ebay_111

vente_ebay_110

Léane adoptée par

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> Je trouve cette petite Léane super jolie. Je voudrais connaitre son prix et l'endroit où elle se trouve.D'avance merci pour les réponses. Salutations respectueuses.
D
Bonjour<br /> pouvez vous m'indiquer le prix de Léane et le lieu ou elle se trouve<br /> Avec mes remerciements<br /> Cordialement
S
superbe cette petite puce
C
bonjour<br /> pouvez vous me dire de quel artist sculteur elle est ? merci
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité