Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
28 août 2008

Lilou vendue

je vous présente Lilou,

née le 28 aout à 22h10,elle mesure 50 cm pour 1KG550,

cette puce est une pure merveille issue du kit ember.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, capillaires, grain de peau,

narines percées pour plus de profondeur, manicure

et pédicure, implantation des cheuveux et des cils

un à un collés de l'intérieur, peau délicatement parfumée.

Lilou viendra chez sa nouvelle maman avec les vêtements

de la photo et une tétine aimantée.

vente_ebay_133

vente_ebay_128

vente_ebay_126

vente_ebay_125

vente_ebay_124

vente_ebay_119

vente_ebay_122

vente_ebay_098

vente_ebay_107

vente_ebay_109

vente_ebay_072

Lilou adoptée

Publicité
Commentaires
L
auriez vous la gentillesse de me dire<br /> avec quel kit de base, a ete consue la<br /> demoiselle (Contance) afin de ne pas <br /> reprendre un bébé issu du meme kit<br /> <br /> merci a vous<br /> loris
S
elle est sublime cette puce sa lui vas tres bien je jolie ensemble . bisous
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité