Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
5 septembre 2008

Solène vendue

je vous présente Solène née le 02/09/2008 à 15h00.

C'est une petite crevette de 1kg 125grs pour 45cm.

On l'habille en prématuré, naissance.

Solène a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, rougeurs,capillaire, grain de peau,

narines percées, manicure et pédicure, lestage du corps

et de la tête, implantation des cheveux et des cils

qui sont soigneusement collés de l'intérieur.

Solène peut prendre toutes les positions d'un vrai bébé.

Sa maman devra lui soutenir la tête.

Elle possède une tétine aimantée.

vente_ebay_037

vente_ebay_038

vente_ebay_017

vente_ebay_018

vente_ebay_019

vente_ebay_020

vente_ebay_021

vente_ebay_025

vente_ebay_026

vente_ebay_028

vente_ebay_034

vente_ebay_030

vente_ebay_032

vente_ebay_033

vente_ebay_029

Solène adoptée par Nadine

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , j'ai consulté votre site avec les kits et j'en ai trouvé je n'ai pas tout consulté mais j'ai trouvé celui là en particulier "Lisa Doll Kit by Linde Scherer" , je voulais savoir combien couterait ce bébé , combien pèse til et combien mesure til ? <br /> Merci de votre réponse <br /> Juliette
S
je la trouve trop chou felititation pour votre travail
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité