Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
7 août 2008

Maëlle vendue

je vous présente Maëlle,

née le 07/08/2008 à 10h00.

Issue du kit d'Aleina Perterson,

une très grande artiste.

Maëlle pèse 1kg 700grs.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, rougeurs,

implantations des cheveux un par un et des cils,

le tout collé de l'intérieur.

Manicure et pédicure,

lestage du corps et de la tête.

On l'habille en 1 mois.

ma_lle__8_

ma_lle__15_

ma_lle__2_

ma_lle__5_

ma_lle__4_

ma_lle__7_

ma_lle__9_

ma_lle__11_

ma_lle__13_

ma_lle__14_

vente_ebay_038

vente_ebay_039

vente_ebay_040

Maëlle adoptée par Lou

Publicité
Commentaires
A
Encore bravo pour cette jolie puce....
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité