Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
14 août 2008

Matthéo vendu

Bonjour, je vous présente

Matthéo né le 11 Aout à 21h00.

Il mesure 51 cm pour 1kg 900.

C'est un petit garçon très mignon,

il possède une tétine aimantée.

Matthéo attend sa nouvelle maman,

il est unique.

Il a demandé de nombreuses heures de travail

et a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, rougeurs,

manicure et pédicure lestage du corps

et de la tête, implantation des

cheveux et des cils un à un.

Ceux ci on été collés de l'intérieur.

Narines percés pour plus de profondeur.

Le kit est limité à 300 excemplaires,

il porte le n° 78.

vente_ebay_058

vente_ebay_057

vente_ebay_054

vente_ebay_052

vente_ebay_059

vente_ebay_062

vente_ebay_064

vente_ebay_065

vente_ebay_066

vente_ebay_067

vente_ebay_068

vente_ebay_069

vente_ebay_070

vente_ebay_071

vente_ebay_045

vente_ebay_043

vente_ebay_044

vente_ebay_028

vente_ebay_020

Matthéo adopté par Nathalie

Publicité
Commentaires
A
Je vois que vous avez encore bien travaillée....<br /> Superrrr
N
il est trop mimi ton bébé ma petite mimi <br /> tu travaille super bien toute mes félicitations a toi puce<br /> continue et gros bisous
S
je le trouve tres beau superbe travail
J
génial ! trop bien fait ! j'adore !
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité