Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
5 août 2008

Manon vendue(rebaptisée Marguerite)

bonjour,

je vous présente Manon.

Née le 30 juillet 2008,

à 17h30.

Une vrai petite blondinette,

de 2kg pour 50cm.

Manon à subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining,rougeurs,

manicure et pédicure.

Ces cheveux ont été implantés un à un

puis collés de l'intérieur.

Elle a deux petites couettes.

Manon possède une tétine aimantée,

ainsi qu'un doudou.

vente_ebay_088

vente_ebay_089

vente_ebay_103

vente_ebay_092

vente_ebay_104

vente_ebay_102

vente_ebay_096

vente_ebay_094

vente_ebay_091

vente_ebay_090

Manon adoptée par Germaine qui l'a rebaptisée Marguerite

Publicité
Commentaires
A
Je vois que vous avez encore une fois fait un travail remarquable....surtout pour les cheveux....<br /> Je reste éblouis sur tout ce que vous faites....<br /> Encore bravo<br /> Sophie
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité