Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
23 juillet 2008

Héloïse vendue

Je vous présente Héloïse,

née le 23 juillet à 14h00,

elle est issue du kit de Marissa May

une très grande artiste.

Héloïse pèse 2kg 100 pour 46 cm,

mais ces jambes sont courbées.

La peau en real touch est dans une matière

encore plus réaliste et agréable au touché.

Héloïse possède une tétine aimantée,

un doudou et un petit noeud

dans les cheveux.

Ces cheveux et ces cils, ont été implantés un par un.

puis collés de l'intérieur.

Héloïse prend toutes les positions

d'un vrai bébé.

Elle à subit toutes les étapes du reborning.

vente_ebay_087

vente_ebay_085

Ces narines ont été percées pour plus de profondeur.

vente_ebay_084

Héloïse à une couche

vente_ebay_083

vente_ebay_082

vente_ebay_081

vente_ebay_079

vente_ebay_078

vente_ebay_077

vente_ebay_076

vente_ebay_075

vente_ebay_074

vente_ebay_073

vente_ebay_071

Elle viendra avec tous les vêtements des photos.

vente_ebay_070

vente_ebay_080

Ces pieds ont été manucurés

vente_ebay_072

Héloïse adoptée par Martine

                                                                                                

                                                                                                   

      

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour HeloiseElle est vraiment magnifique et quel reaalisme. Malheureusement elle sera surement trop chere pour moi...<br /> Je n'ose pas me lancer dans le reborning...J'habite Aubevoye serait il possible que vous m'aidiez? Amitiés et continuez c'est trop!!!
C
Très joli bébé, super bien fait, je me laisserai bien tenter mais je ne sais pas lequel choisir.
A
Elle est magnifique je crois que je vais craquer....<br /> Super beau boulot.....
L
bonjour,<br /> la petite Héloïse est magnifique!!!<br /> a combien s'élève son adoption?<br /> merci beaucoup...
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité