Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
16 septembre 2008

Ariella vendue rebaptisée Margaut

adbonjour, je vous présente Ariella née le 15/08/2008 à 10h15.

Ariella est issue du kit "lucy" de Marissa May.

Elle pèse 1kg550 pour 48cm.

On l'habille en naissance/ 1 mois.

Ariella possède une tétine aimantée, sa peau à délicatement été parfumée.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

peintures genesis inaltérable,Veining, rougeurs, narines percées,

capillaires et marbrures, manicures des mains et des pieds,

lestage du corps et de la tête. grain de peau,

Ariella a necéssité de nombreuses heures de travail.

vente_ebay_056

vente_ebay_057

vente_ebay_058

vente_ebay_059

vente_ebay_060

vente_ebay_061

vente_ebay_064

vente_ebay_067

vente_ebay_068

vente_ebay_069

vente_ebay_070

vente_ebay_073

vente_ebay_071

vente_ebay_074

vente_ebay_075

vente_ebay_077

vente_ebay_078

vente_ebay_063

vente_ebay_065

Ariella adoptée par Virginie

Publicité
Commentaires
N
Et bien quel talent tu fs il est superbe ce bébé <br /> je suis très fier de tes réalisations ta grande sœur de cœur qui t adore gros gros bisous ma louloutte
A
Et voilà encore une merveille de plus....encore bravo
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité