Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
5 septembre 2008

Antonin vendu

je vous présente Antonin né le 03/09/2008 à 17h15,

il mesure 51 cm pour 1kg 750grs.

Il a subit toutes les étapes du reborning:

peinture inaltérable, veining, rougeurs, capillaire,grain de peau,

manicure et pédicure, lestage du corps et de la tête,

implantation des cheveux et des cils.

Antonin possède une tétine aimantée.

On l'habille en 1 à 3 mois.

vente_ebay_004

vente_ebay_001

vente_ebay_002

vente_ebay_003

vente_ebay_005

vente_ebay_006

vente_ebay_008

vente_ebay_009

vente_ebay_010

vente_ebay_011

vente_ebay_012

vente_ebay_014

vente_ebay_015

vente_ebay_016

Antonin adopté par Marylin

Publicité
Commentaires
N
kikou ton petit loulou la ressemble comme deux goutte d'eau a mon petit garçon Marlon c trop dingue ....En tout les cas bon boulot<br /> bisous
A
Magnifique....il ressemble à mon petit Antoine....je pense que ca doit etre le même kit non?....<br /> En tout cas il est trop beau....
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité