Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
18 juillet 2008

Killian vendue

Bonjour, je  vous présente Killian

né le 17/07/2008 à 18h09.

Il mesure 52 cm et pèse 3kg350.

On l'habille en 1/3 mois.

Killian possède une tétine aimanté et un petit doudou.

Ces cheveux ont été implantés un par un.

Ces yeux sont sont larmoyants.

Killian a subit toutes les étapes du reborning.

killian__3_ Killian possède un petit doudou

killian__4_

killian C'est mon petit 5ème

killian__2_

killian__1_

killian__5_

Un vrai petit ange

killian__10_

killian__11_

killian__13_

killian__14_

killian__15_ Killian a un grain de peau comme les vrais bébés

vente_ebay_042

vente_ebay_043 Ces mains sont manucurés, des rougeurs y sont faite

vente_ebay_044

Killian a le nez qui coule

killian__7_

Killian adopté par Sandra

Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse d'avoir fait l'acquisition de killian il est super avec sa cheveulure rousse et ses super yeux je l'ai relooké avec de beau vetement de petit bonhomme je vous enverrai prochainement des photos et encore merci
C
Ce bébé est vraiment superbe avec ses grands yeux bleus. C'est vraiment du beau travail
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité