Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
13 juillet 2008

ANTOINE vendu

bonjour, je vous présente Antoine,

ne le 10/07/2008 à 14h30.

C'est un joli petit bonhomme de 2kg 900 pour 53 cm.

Il viendra chez sa nouvelle maman avec les vêtements

des photos et sa tétine aimantée,

ainsi que son petit doudou.

Sa maman devra lui soutenir la tête avant de le prendre

vente_ebay_049

Antoine est mon 4éme

vente_ebay_048

vente_ebay_047

vente_ebay_046

antoine__8_

antoine__5_

antoine__6_

antoine__11_

antoine__10_

antoine__9_

antoine__7_

antoine__4_

antoine__1_

antoine

antoine__2_

reborn_antoine Antoine avec sa nouvelle maman Sophie que je remercie                                                                  

          antoine

et sa deuxième petite maman Lyne adorable comme tout.

Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui vous remerci pour ce beau bébé.....
A
oups mon message est ecrit 2 fois lol
A
oups mon message est ecrit 2 fois lol
A
Ca y est mon petit Antoine est arrivé à la maison....il est vraiment très beau et je suis très heureuse de le compter dans ma famille.....<br /> Merci encore Isa pour ce boulot vraiment magnifique que vous avez fait sur lui......<br /> Bisoussssssss
A
Ca y est mon petit Antoine est arrivé à la maison....il est vraiment très beau et je suis très heureuse de le compter dans ma famille.....<br /> Merci encore Isa pour ce boulot vraiment magnifique que vous avez fait sur lui......<br /> Bisoussssssss
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité