Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
9 octobre 2008

stella vendue

Voici ma petite prématurée Stella  née le 08/10/08 à 17h00

elle mesure 38 cm pour 900grs.

Elle est issue du kit Teagan de denise pratt.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

Veining,peinture inaltérable, rougeurs ,marbrures, capillaires,

Grain de peau, manicures des mains et des pieds, lestages du corps et de la tête

implantation des cils et des cheuveux collés de l'intérieurs.

Stella possède une téine aimantée.

vente_ebay_125

vente_ebay_126

vente_ebay_127

vente_ebay_128

vente_ebay_130

vente_ebay_131

vente_ebay_133

vente_ebay_134

vente_ebay_142

vente_ebay_143

vente_ebay_146

vente_ebay_148

vente_ebay_139

vente_ebay_140

stella adoptée

Publicité
Commentaires
C
bsr a combien est stella merci de votre message
S
elle est adorable cette petite puce je l'adors elle est a croquer.bisous a sa creatrice qui est geniale
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité