Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
13 juillet 2008

Maylis vendue

Je vous présente Maylis, née le 20 Juin 2008 à 22h10.

C'est un beau bébé de 46 cm pour 1kg900, on l'habille avec des vêtements en 1  mois,

Elle viendra chez sa nouvelle maman avec les affaires de la photo.

Maylis possède une tétine aimantée et un petit doudou.

Elle a subit toutes les étapes du reborning:

- peinture inaltérable, veining, implantation des cheveux

lestage du corps et de la tête, manucure des mains et des pieds...

Maylis comme tous les autres bébés ont demandés de nombreuses heures de travail.

maylis001

Maylis est ma petite deuxième

maylis001__1_

maylis001__9_

maylis001__11_

maylis001__2_

maylis001__5_

maylis001__8_

Elle peut prendre toutes les positions

maylis001__13_  Maylis à été adoptée

PHOTOS DE MAYLIS CHEZ SA NOUVELLE MAMAN MARYLIN

vente_ebay_018

vente_ebay_022

vente_ebay_023

vente_ebay_024

Maylis cher sa nouvelle maman Marylin

Publicité
Commentaires
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité