Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie de mimi
16 mai 2008

messages gentils

Voilà j'ai pu decouvrir Lilou,c'est une splendeur on y croit vraiment....merci beaucoup pour ce merveilleux travail et surtout bonne continuation vous etes vraiment très douée.à très bientot bises stephanie

coucou isa
c'est a nouveau virginie encore felicitations pour toute ces belles choses
elle sont magnifique
bonne fetes de fin d'annee et a très bientôt

J ai reçu Anouck ce midi et je n ai qu un mot a dire c un travail d une splendeur irréprochable elle est toute petite toute mignonne est est ds mon cœur de plus elle a été faite pas a lhr qu il est est maintenant l une de mes meilleurs amies je suis fier du travail que tu accomplies a ce jour c bien ma puce . Merci encore car je sais pas si les personnes visitant ton blog ce rendent vraiment compte de la beauté des bébés une fois reçu et ds nos bras mais alors la je suis vraiment moi époustouflée c tout simplement génial
Je n ai qu une chose a dire Mmes et Melles si vous voulez un bébé c ici qu il ft l acheter
BISOUS PUCE

bonjour Isa , j'ai reçue Ethan ce matin il est splendide vous avez fait un travail remarquable  et même pour  s'est membre vous avez fait un super boulot et les cheveux ses époustouflant franchement je l'adores même sa bouche est superbe , ma fille le trouve tellement beau quelle ma dit quelle aller s'acheter un kit pour que vous lui fassiez un bébé et elle vous remercie pour les bonbons et moi pour les petit cadeau il est trop chou avec la tétine , je vous remercie du fond du cœur Isa je suis ravie d'avoir ma Capucine et mon Ethan je vous est joins deux photos de mais deux trésors fait par vos doigt de fée .je vous souhaite un joyeux noël a vous et votre petit famille et a bientôt . 1000 bisous .Sonia

bonjour je bien recu méridyte elle est arrivée hier apres midi elle vrai superbe quel beau travail merci

Merci beaucoup,

Il n'est pas facile de trouver dans le monde gens aussi élégants que vous. Mon amitié. La poupée elle est la plus réaliste que ma collection. C'est une grande poupée, très entrañable. Je me consacre à un autre mode de poésie, suis auteur. Si vous mettez mon nom dans google de cette manière qui vous indique, vous verrez quelque chose de mon travail. Vous êtes charmants. Bonne année.

dolors-alberola

En la paz redondita de su cara
duerme la luna
y sus manos son pájaros que ríen
y sus pies son dos olas
en donde el barco de la luz navega.

Gracias, por esa dosis de mágica ternura y poesía que has sabido meter entre su piel, Isa.
*************************************************
Dans la paix si ronde de son visage
elle dort la lune
et ses mains sont les oiseaux qui rient
et ses pieds sont deux vagues
où le bateau de la lumière navigue.

Merci, par cette dose de tendresse magique et de la poésie que tu as su mettre entre sa peau, Isa.

dolors-alberola

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour c'est bébé son vraiment bien fait j'adore bébé reborn ma preferé juliette elle adorabele ne vendé pas des enfant c'est serai vraiment domage c'est bout chou poupeé de collection
I
Je suis très très contente d'avoir adopté Eliott et Inès c'est deux petite merveille très réussie je trouve que vos bébés sont vraiment magnifique vous faites un travail formidable !!! bisous Inès
Publicité
la nurserie de mimi
  • Bonjour, Ce blog est destiné à ma passion, les bébés reborns. Mon plaisir est de donner à mes bébés l'aspect le plus proche de la réalité. Ils ont subi toutes les étapes du reborning
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité